Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cours de français 5ème - Mme MERLIN - LE PORTEL 62
Derniers commentaires
16 novembre 2007

Les homophones grammaticaux

Assez facile sur tous les homophones

Canalrêve un site incontournable pour les homophones :

Exercices sur les   à, as, a   

Exercices sur les   se, ce   

Exercices sur les   ces, ses, c'est, s'est, sais, sait

Exercices sur les   et, est

Exercices sur les   là, la, l'as, l'a

Exercices sur les   leur, leurs

Exercices sur les   on, ont

Exercices sur les   ou, où

Exercices sur les   peu, peux et peut

Exercices sur les   son, sont

Après cet entraînement, vous pourrez peut-être essayer le site Canadien CCDMC qui propose un exercice interactif très bien présenté, quoiqu'assez difficile.

 

Exercice bilan


Je remercie toutes les personnes qui ont programmé ces exercices. J'espère qu'ils seront plus honorés que vexés que nous les utilisions.

Publicité
Commentaires
D
super ces exercices
M
c'est super merci pour l'aide!
H
c'est très belle
M
il est trop bien :) il ma bien aidé
J
ouech il est trop bien ce site je suis mman et ma fille adore ce site car il l'a bien aidée
Cours de français 5ème - Mme MERLIN - LE PORTEL 62
Publicité
Publicité