Les chevaliers

vers l'an mille,un jeune garçon de 16 ans prénommé Nortimer. Il voulait faire le tournoi des chevaliers pour gagner la main de la fille du comte. Mais malheureusement Nortimer était un fils de paysan donc il ne pouvait pas participer à ce tournoi. Pour y participer, il abattit le moins fort de tous les chevaliers a coup de hache, il mis son armure, il prend son cheval et alla participer au tournoi pour gagner la main de la fille du comte.

Mais il y avait beaucoup de participants a ce tournoi. Il se dit que ça allait être très dur. Les trois premiers adversaires il les élimina facilement. Mais pendant trois tours il ne joua pas, mais sa n'a pas durer longtemps parce que tout le monde déclara forfait. Nortimer se demanda pourquoi ils avaient déclarait forfait, son copain lui dit que c'était parce que s'est le roi d'Angleterre. Mais lui ne déclara pas forfait et il gagna, mais il avait quand même de grave blessure.

Le roi s'avança vers Nortimer il lui dit qu'il était très fière de lui parce que personne ne voulait l'affronter, il gagna 5 tournoi de chevalier et c'était le tournoi du monde, quelqu'un était choisi pour représenter son pays. Lui représente l'Angleterre. Mais cette fois il ne fait pas qu'un seul tournoi, il en fait deux a la fois:

-le tournoi à l'épée

-le tournoi à cheval

Tout le monde dans son petit village lui disait qu'il était le meilleur à l'épée, il a apprit à magner l'épée avec son grand père qui est mort donc il pensait que faire ce tournoi aurait était un moyen de s'entrainer plus durement.

Il gagna le tournoi à l'épée haut la main et il gagna beaucoup d'argent il était très fière de lui.

Mais ce n'était pas le cas pour le tournoi à cheval, il rencontra son pire ennemi c'était sans pitié

Nortimer était à bout de force il était gravement blessé et son adversaire n'était toujours pas touché .Son meilleur ami lui dit d'abandonner encore un coup et il mourait, mais il prend le risque et il le toucha en plein dans le casque il tomba et Nortimer gagna. Ces copain se précipita sur lui et il alla voir la fille du roi et le il lui donna sa main et il l'épousa. Il promit de ne plus faire de tournoi comme celui ci