Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cours de français 5ème - Mme MERLIN - LE PORTEL 62
Derniers commentaires
18 juin 2008

texte de fabien

LA GRANDE MISSION

Le roi m'avait donné une mission aller voir la princesse de l'autre coté du lac.

Je mis mon armure pour partir et le roi a dit a mon frère Arthur de venir avec moi pour pas que je me fasse attaquer.

Je pensait que j'allais me faire attaquer donc je pense que c'est pour sa que le roi a envoyer mon frère avec moi.

J'allais voir mon père pour lui demander s'il pouvait me prêter la barque car je dois traverser le lac.

Le lendemain un garde donne une information au roi.

C'était pour dire que le chat était mort.

Arthur ouvrit la porte et la referma aussitôt et alla voir son père.

Publicité
Commentaires
M
Bravo Fabien, tu as du talents tu sais écrire seulement essaye d'organiser un petit peu et élargir ta mémoire d'un petit écrivain . Bonne continuation
T
lol le chat sinon je ne pige rien à l'histoire<br /> <br /> ^^lol moi je dit lol ^^
T
je c est que ce n est pas de ta faute si tu te galere un peu mais si tu ne demande pas a quelqun<br /> de t aider tu y arrivera pas
J
pour moa ca ne veut rien dire ce texte il faudrai arranger qelque phrase
K
Fabien j'aime bien ton texte mais il et un peu trop court il faudrait que tu en ecrive un peu plus sinon je trouve qu'il et bien a+
Cours de français 5ème - Mme MERLIN - LE PORTEL 62
Publicité
Publicité